- Challenges commerciaux
- Challenges Qualité
- Challenges RSE
- Animation et fidélisation de vos réseaux de Distribution
- Motivation et récompense de vos collaborateurs
- Cadeaux CSE et vos gestes de fin d’année pour vos collaborateurs
- Lancement de nouveau produit
- Accueil des nouveaux arrivants
- Médaillés du travail
- Marquer un moment fort de l’entreprise
- Jeux et concours marketing
Cadeaux CSE (Comité Social et Economique)
Cadeaux Incentive :
Pourquoi choisir LOGOPROM SAS ?
Notre écoute, notre disponibilité, notre souplesse et notre proximité géographique :
Nous prenons le temps de comprendre votre métier, votre histoire ,vos valeurs, vos attentes.
Votre interlocuteur dédié vous propose ensuite notre recommandation , adaptée à votre attente et à vos besoins.
La proximité géographique de ce dernier et de notre entreprôt de stockage de 2500 m2 permet une grande réactivité. Notre siège social est basé à Argenteuil, à 10 mn de Paris la Défense.


Une offre cadeaux attrayante et gratifiante :
- Notre offre vaste et variée compte 2000 références et recouvre l’ensemble des attentes cadeaux de vos participants .
- Notre offre compte les principales grandes marques de l’économie classique , mais aussi de nombreuses marques innovantes et inattendues de la nouvelle économie.
- Notre offre représente plus de 200 marques prestigieuses
- Notre offre est pertinente et adaptée à votre cible et votre opération
- Notre offre est en prise avec l’actualité et les dernières tendances
- Vous offrez à vos participants l’offre qu’ils méritent et qui correspond à leurs attentes .
- Notre sélection cadeaux reflète les valeurs et l’identité de votre entreprise. Cela peut aller jusqu’à son code graphique, si besoin est .
- Nous cultivons depuis 35 ans d’excellentes relations avec les plus grandes marques, qui nous font profiter de leurs nouveautés en avant- première.
Une offre qui optimise la satisfaction de vos participants :
Nous vous garantissons la disponibilité des cadeaux tout au long de votre opération, ou leur remplacement par des cadeaux de qualité au moins équivalente, en cas de rupture. Nos délais sont garantis.
Nous optimisons la satisfaction de vos participants grâce à :
- À une sélection de cadeaux valorisants et attrayants
- Notre réactivité et notre capacité de stockage qui permettent de rester très réactifs
- Des partenaires transports attentifs et respectueux des dotations et des participants
- Une logistique fiable et responsable, sur un périmètre mondial.
- Notre hotline à la disposition de vos participants pour les questions de mise en service
- Notre SAV performant
Une offre solidaire :
Le contrôle qualité à la réception, le stockage, la préparation des commandes, leur emballage et leur routage sont réalisés par notre partenaire l’ESAT.
Vos boutiques en ligne sont réalisées par notre partenaire Entreprise Adaptée.
Tous nos partenaires du secteur protégé et adapté peuvent vous facturer leurs prestations directement, ce qui vous permet réduire sensiblement votre contribution AGEPHIP.
Une offre responsable à faible impact carbone pour vos opérations :
Les engagements dans le domaine pris par nos marques partenaires sont soigneusement revalidés avant de vous être transmis.
Nos partenaires transport sont sélectionnés tout particulièrement sur leur engagement de progrès sur leur impact carbone.
L’impact carbone global de votre opération peut vous être fourni à la clôture de votre opération.
Une solution full digital personnalisée intégrée de la conception à la clôture :
Notre solution en Full Digital permet un déploiement immédiat avec suivi direct de votre opération.
Le contrôle qualité à la réception , le stockage , la préparation des commandes, leur emballage et leur routage sont réalisés par notre partenaire l’ESAT Toulouse Lautrec .Vos boutiques en ligne sont réalisées par notre partenaire Entreprise Adaptée Numerik’ea . Tous nos partenaires du secteur protégé et adapté peuvent vous facturer leurs prestations directement, ce qui vous permet réduire sensiblement votre contribution AGEPHIP.
Vos participants bénéficient :
-D’ un accès individualisé et sécurisé qui leur permet de gérer leur commande et leur compte.
- D’une e shop innovante et ergonomique qui permet de choisir ses récompense avec un maximum de confort et d’information.
- D’un suivi de commande professionnel, avec des informations en temps réel de la commande à la livraison.
- D’une assistance en ligne et classique pour un traitement optimal des réclamations
Votre entreprise bénéficie :
- D'une interface ergonomique et simple pour administrer les comptes , les points et suivre les commandes de vos participants
- D'une réelle interactivité entre votre actualité commerciale et produit et votre opération (Insertion d’articles, emailings,…)
- D'une gestion en ligne et en temps réel de la logistique
- De la possibilité d’interfacer vos systèmes ,vos navigateurs et vos e shop.
Une solution éco-responsable :
Une offre compétitive :
Vous bénéficiez de nos volumes d’achat (LOGOPROM est membre de la centrale d’achat
Euralliance), et de nos achats sans intermédiaire. Nos prix sont fixes sur toute la durée de votre opération. Vous bénéficiez de nos conditions de transport privilégiées négociées avec les plus grands transporteurs intégrés. Les frais de port calculés au plus serrés vous sont refacturés au réel.