Poste à pourvoir : Chargé-e Administration des Ventes(ADV )
LOGOPROM (www.logoprom.fr), entreprise dynamique et à taille humaine, propose
des solutions digitales globales en Objets Promotionnels à ses clients, depuis 35 ans.
Equipe sympathique de 15 personnes au service d’une clientèle de grands Comptes nationaux et internationaux :
- Pionnier de la RSE dans notre industrie depuis 1995.
- Double vainqueur des Trophées de la communication par l’objet:
pour la « meilleure campagne » et le « meilleur objet pour enfant »
- Implantation en France et en Chine
- Agence créative : 65% des achats réalisés en développement produits
De plus en plus en Europe )
- Agence compétitive (LOGOPROM: Membre du Premier Groupement d’Achats Français
(56 Millions d’Euros d’achats HT ,16 entreprises)
- Belle Notation crédit G4 + Banque de France
Nous sommes à la recherche d’un.e assistant.e commercial.e confirmé.e (ADV) pour renforcer notre équipe.
Descriptif du poste
- Vous appréciez participer à la gestion d’un ou plusieurs clients grands comptes
- Vous savez analyser un brief client
- Vous savez sourcer et proposer les meilleures solutions produits qui vont permettre d’optimiser la satisfaction client, en répondant aux attentes définies dans le brief
- Vous recherchez vos solutions produits au sein de la base de données de l’entreprise et auprès de ses fournisseurs comme sur internet
- Vous savez négocier les conditions fournisseurs au mieux des intérêts de l’entreprise
- Vous formalisez et suivez vos Offres
- Après réception de la commande, vous établissez l’ordre de fabrication détaillé et le transmettez au service fabrication
- Vous mettez à jour le carnet de commande du commercial grand compte concerné (Eléments techniques, prix de revient, prix de vente, marge)
- Vous suivez l’approbation du BAT par le client.
- Vous vérifiez les ordres de fabrication avant transmission au service facturation
- Vous vous appuyez sur nos Départements intégrés : Service Créa et Service Suivi de Fabrication.
Travail en relation directe avec le PDG
Les plus du poste :
- Autonomie
- Univers produit ludique
- Bonne ambiance dans l‘entreprise
- Intéressement sur résultats
- Excellente mutuelle
Description du profil
Vous adorez le contact et avez le gout du challenge
Vous êtes autonome, organisé-e et polyvalent-e
Vous êtes curieux.se d’esprit, ouvert.e, avez du goût et aimez les produits
Très efficace, vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit en français comme en anglais
Connaissance du secteur de l’objet promotionnel : un plus
Connaissance de Sage : un plus
Idéalement 3 à 5 ans d’expérience minimum dans entreprise de taille similaire
Niveau Formation minimum : Ouvert aux profils minimum Bac+2 BTS/écoles de commerce comme aux profils atypiques mais prometteurs
Rémunération : A voir ensemble
Date de disponibilité souhaitée : Immédiate ou rapide
Horaires : 39 hebdomadaires, du lundi au vendredi (Avec RTT)
Zone de déplacement : Poste sédentaire. Occasionnellement Région Parisienne.
Descriptif du poste
Niveau hiérarchique
Premier emploi
Secteur
- Marketing et publicité
- Commerce et développement international
- Design
Type d’emploi
Temps plein
Fonctions
- Ventes
- Développement commercial